9 août 2010

Modele lettre reclamation orange france telecom

Madame, Monsieur,

En consultant ma facture électronique du mois de mars, j'ai constaté que vous m'avez facturé un nouveau service d'un montant de 15 euros pour lequel je ne m'étais pas abonné.

Je suis mécontent de cette pratique commerciale plus que douteuse ! De telles méthodes sont indignes d'une grande entreprise comme la vôtre.

Je vous saurais gré de bien vouloir me rembourser ces frais ainsi que le coût du présent recommandé. Sans réponse de votre part sous huitaine, je me verrai dans l'obligation de vous dénoncer à la DGCCRF.

Dans l'attente d'un règlement rapide, je vous prie de croire, Monsieur le Directeur, en l'expression de mes sincères salutations.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire