15 août 2010

Plainte concernant l'accueil à la C.A.F.

Je vous écris pour vous faire part de mon mécontentement concernant la qualité de votre accueil.
En effet, malgré vos récents aménagements, les temps d'attente sont toujours aussi longs et vos systèmes d'informations automatiques fréquemment hors service.
Je tiens aussi à vous signaler que certains de vos agents d'accueil sont très désagréables, ce que je trouve intolérable pour des personnels du service public.
Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que je vous fais cette dernière remarque et, bien que vous ayez répondu positivement à mes précédents courriers, il est manifeste que rien ne change à ce niveau.
Je vous informe donc que ma prochaine plainte de cette nature sera directement adressée à mon député, qu'elle sera accompagnée d'une pétition et qu'elle vous mettra directement en cause.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire