11 août 2010

plainte pour pratique de surréservation en transport aérien.










Ayant planifié un voyage à Nice le 12/06/20.. en utilisant les services de votre compagnie, je me suis vu, à mon arrivée à l'aé roport de Roissy, refuser l'accès à l'embarquement en raison du manque de places disponibles.

Très mécontent de cette expérience, je vous vous informe de ma décision de ne plus utiliser votre compagnie pour mes futurs déplacements et d'informer mon entourage personnel et professionnel de vos pratiques en la matière.

Conformément aux dispositions du règlement communautaire du 11 fé vrier 2004, je vous inviteégalement à procéder au remboursement de mon billet, dont vous trouverez une photocopie jointe à ce courrier, dans les meilleurs délais, ainsi qu'au versement d'un d édommagement de 300 euros pour préjudice subi.

Formule de Politesse.

Prénom Nom




Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire