12 août 2010

Rendez-vous.

Ma fille, Sophie Nom , vient de me rapporter le devoir d'histoire qu'elle vous a rendu la semaine dernière, avec une note de 6/20. Je ne remets pas en cause votre barème de notes mais m'étonne de ce qui me semble une sévérité imméritée. En effet, interpréter des faits historiques dans une voie inhabituelle ne revient pas à les travestir, et si cette vision des faits lui est personnelle, elle n'est pas fausse pour autant, en tous les cas elle ne comporte aucune erreur.
Je vous serais donc très reconnaissant de m'accorder un rendez-vous, au jour et à l'heure qui vous conviendront bien sûr, afin que nous parlions ensemble. Si l'école est un espace d'enseignement, elle est aussi un espace de réflexion et sûrement pas de propagande d'une pensée unique.
En vous remerciant.
Prénom Nom
Portable


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire