25 nov. 2010

Confirmation de vol.

J'ai réservé, il y a deux jours sur votre site, un vol aller-retour pour Belgrade, avec départ le ../.. ( date ) et retour le ../.. ( date ). J'ai payé cet achat par carte bleue et reçu aussitôt confirmation de mon vol. Cependant, ayant choisi de venir retirer mon billet à votre agence, je lis sur cette lettre que celui-ci ne sera disponible qu'une fois le paiement effectué. Je ne comprends pas très bien ce que cela signifie dans la mesure où je l'ai déjà réglé par transaction sécurisée. Pouvez-vous me renseigner et me dire exactement quand je pourrai venir chercher mon billet ?
En vous remerciant.
Prénom Nom
Rue
CP Ville
Références de la transaction : ...


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire