28 nov. 2010

Modele lettre motivation bts transport

Madame, Monsieur;

Actuellement en classe de terminale scientifique, je souhaite après l’obtention de mon baccalauréat, poursuivre mes études en préparant un BTS transport dans votre établissement.

L’intérêt que je porte aux métiers du transport a été conforté par l’échange que j’ai pu avoir avec des professionnels qui ont répondu à toutes mes interrogations lors de vos dernières portes ouvertes. J’ai pris conscience que ce domaine ne relève plus de la simple logistique, mais est devenu des éléments stratégiques de l’entreprise qui nécessite une formation adaptée telle que le BTS transport.

Je reste à votre disposition pour présenter de vive voix toute la motivation qui m’anime.

Dans l’espoir d’une réponse favorable de votre part, je vous prie, Madame, Monsieur, d’agréer l’expression de mes respectueuses salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire