27 nov. 2010

Installation.

Mes chers parents,
Nous avons emménagé hier dans cette nouvelle maison et nous y avons dormi cette nuit pour la première fois ; c'était encore un peu sommaire mais quelle merveille d'être là, dans cette campagne magnifique ! Les enfants sont fous de joie et n'ont cessé de courir et de dévaler les escaliers, de visiter le grenier, de se rouler dans l'herbe...
Marc est parti ce matin rejoindre sonéquipe, les enfants sont à l'école depuis tout à l'heure, mais je ne me sens ni trop seule ni trop dépaysée, c'estétrange, je sens que je vais me plaire ici. D'abord il y a tout à organiser et c'est très agréable. Ensuite je recommencerai à travailler. Et puis je vous attends, j'ai hâte que vous veniez ; n'oubliez pas que vous avez promis d'être là en juillet, et ce temps va passer vite. D'autant que nous avons déjà le téléphone, on va pouvoir s'appeler.
Je vous embrasse très très fort.
Prénom
Téléphone


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire