28 nov. 2010

Annulation d'achat pour vice caché.

Le 15/06/20.., j'ai acheté dans votre magasin un réfrigérateur de marque ..., référence ... Or, le congélateur est tombé en panne deux fois depuis cet achat, et j'ai dû le faire réparer. Aujourd'hui, il est tombé encore en panne. J'ai donc la certitude qu'il s'agit en fait de vices cachés. Vous trouverez ci-joint les factures de réparation ainsi que le bon de commande et la facture de votre magasin.
Pour cette raison, et conformément aux articles 1641 et suivants du Code civil, je vous demande d'annuler cette vente et de me rembourser la somme versée lors de l'achat.
En cas de refus, je serais dans l'obligation de porter l'affaire devant les tribunaux. J'espère toutefois ne pas être réduit à une telle extrémité.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire