28 nov. 2010

Modele lettre motivation master action humanitaire solidarite

Madame, Monsieur,

Titulaire d'un Master Géopolitique et sécurité internationale, j'ai pour vocation de travailler dans la coopération et la solidarité internationale.

Ma formation initiale m'a permis d'appréhender de faÇon interdisciplinaire les enjeux de la scène mondiale sous leurs aspects économiques, historiques et politiques.

Aussi, j'ai trouvé dans l'humanitaire un domaine dans lequel je m'épanouis et qui correspond parfaitement à mon caractère avenant et dynamique.

Sûr de mon choix d'études, je vous propose ma candidature en Master Européen action humanitaire et solidarité, spécialité développement durable.

Très motivé, je souhaite vous convaincre de mon sérieux au cours d'un entretien et je me tiens à votre entière disposition pour le fixer.

En espérant que mon courrier aura su retenir votre attention, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de ma respectueuse considération.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire