26 nov. 2010

Carte de résident - accident de travail.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

Monsieur le préfet de...
Rue
CP Ville
Monsieur le Préfet,
Je soussigné Prénom Nom , né le ... à ..., de nationalité ..., demeurant actuellement Rue , CP Ville , souhaiterais devenir titulaire d'une carte de résident. Suite à un accident du travail, je suis atteint d'une incapacité permanente à plus de 20% et reçois à ce titre une rente versée par ... (organisme français), ce qui me permet, selon la loi, de bénéficier de plein droit de la carte de résident.
C'est pourquoi je vous saurais gré de bien vouloir me transmettre un formulaire officiel et la liste des formalités à remplir à cet effet. Vous trouverez ci-joint copie de mes justificatifs de rente, de mon passeport, ainsi qu'une enveloppe timbrée à mes nom et adresse pour la réponse.
Vous remerciant d'avance, je vous prie d'agréer, Monsieur le Préfet, l'expression de mes salutations distinguées.

Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire