28 nov. 2010

Carte de séjour temporaire - mention "visiteur".


Prénom Nom Ville, le Date
Rue
CP Ville


Monsieur le préfet de...
Rue
CP Ville











Monsieur le Préfet,



Je soussigné Prénom Nom, né le ... à ..., de nationalité ..., souhaiterais obtenir une carte de séjour, mention "visiteur". En effet, je souhaiterais séjourner plusieurs mois dans votre beau pays afin de mieux le connaître et peut- être aussi retrouver quelqueséventuels cousinséloignés. En effet, mon aïeul, Antoine Nom,était français, et j'aimerais vivre un peu là où il a passé sa jeunesse avant de s'exiler et fonder une famille dans mon pays d' origine.

Je vous saurais donc gré de bien vouloir m'envoyer le formulaire officiel et la liste des formalités à remplir pour l'obtention de cette carte. Vous trouverez ci-joint copie de mon passeport et de mes justificatifs de ressources ainsi qu' une enveloppe timbrée à mon adresse pour la réponse.

Je m’ engage à n’ exercer aucune activité salariée soumise à autorisation.

Vous remerciant d'avance, je vous prie d'agréer, Monsieur le Préfet, l'expression de mes sentiments respectueux.

Prénom Nom



Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire