28 nov. 2010

Modele lettre motivation directeur administratif financier

Monsieur le Directeur,

L'annonce parue sur votre site Internet a suscité mon intérêt et c'est pourquoi je vous adresse ma candidature pour le poste de directeur administratif.

Responsable financier de la LuthoCorp depuis dix ans, j'ai participé à l'élaboration de sa stratégie économique, assuré son suivi budgétaire et anticipé les évolutions à réaliser pour maintenir sa compétitivité. C'est donc avec le sentiment du devoir accompli que je souhaite désormais évoluer dans un autre secteur.

Très motivé à l'idée de partager mon savoir-faire dans votre entreprise, je souhaite vous rencontrer afin d'approfondir plus précisément mon parcours et vous présenter mes aspirations professionnelles.

Dans l'attente de vous lire, je vous prie de croire, Monsieur le Directeur, en ma considération la plus parfaite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire