15 nov. 2010

Demande de conseils pour mettre fin à des ronflements nocturnes.

Je vous écris pour vous demander conseil au sujet du phénomène des ronflements. Monépouse en souffre depuis toujours et j'avais réussi à m'en accommoder tant bien que mal.
Mais depuis quelques mois, le problème s'est aggravé et a pris des proportions telles que mon sommeil en souffre, me rendant moins performant dans mon travail et irritable avec mon entourage.
Sans m'être réellement penché sur le sujet, j'ai appris qu'il existait des appareils qui permettaient de limiter les ronflements et des opérations qui, elles, permettaient d'y mettre fin définitivement.
Je sollicite donc votre conseil sur ces pratiques, leur efficacité, leur coût et leur pertinence, notamment en ce qui concerne les femmes.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire