17 nov. 2010

Demande de mise sous tutelle.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

A Monsieur le Juge Nom
Rue
CP Ville

Monsieur le Juge,
Je me permets de vous informer que ma mère, Mme Jeanne Duhamel, veuve, âgée de 80 ans, est actuellement hospitalisée à l'hôpital du Salut à Amiens, car souffrant d'une maladie incurable. Compte tenu de son âge et de sonétat de santé, elle n'est plus en mesure de s'occuper toute seule de ses intérêts.
Mes frères et moi-même nous sentons dans l'obligation de vous demander l'autorisation de la mettre sous la tutelle de l'aîné d'entre nous, M. Pierre Duhamel, résidant 84, rue de la Pyramide, à Rouen, directeur d'école. Bienévidemment, nous restons à votre disposition pour toute information supplémentaire.
En attendant uneéventuelle convocation, je vous prie d'agréer, Monsieur le Juge, l'assurance de ma considération distinguée.
Prénom Nom
P.J. : Photocopies des certificats d'hospitalisation et du médecin ; les noms et coordonnées de chacun des enfants.


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire