16 nov. 2010

Médiateur des assurances (recommandé avec A.R. à l'organisme "Médiation assurance").

Je soussigné Prénom Nom , demeurant Rue , CP Ville , ai souscrit une assurance "voyage" auprès de la compagnie ....
Suite à un accident intervenu le __/__/20__ au Maroc, un litige portant sur le montant d'indemnités m'oppose à mon assureur depuis le __/__/20__.
Malgré unéchange nourri de lettres recommandées, nous n'avons pas réussi à trouver un terrain d'entente.
C'est pourquoi je vous saurais gré de bien vouloir m'indiquer un médiateur d'assurances compétent en la matière et me fournirégalement tous les renseignements possibles sur les possibilités et les modalités d'une telle médiation.
Vous trouverez ci-joint copie de tous leséléments nécessaires à la compréhension de l'affaire.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire