25 nov. 2010

Modele lettre motivation tourneur fraiseur

Madame, Monsieur,

Titulaire d'un baccalauréat professionnel de technicien d'usinage, je cherche activement un emploi de tourneur-fraiseur et je vous propose mes services.

Durant ces trois dernières années, j'ai eu l'occasion d'exercer au sein d'une entreprise de production de tube PVC où j'ai su faire preuve de rigueur et d'autonomie dans mon travail.

Travailleur, précis et assidu, j'ai à coeur de toujours fournir un travail de qualité

Dans l'espoir que ma candidature aura su retenir votre attention, je me tiens à votre entière disposition pour vous rencontrer.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma respectueuse considération.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire