4 nov. 2010

Modele lettre motivation thalassotherapie balneo

Monsieur le Directeur,

Votre centre de thalassothérapie est réputé pour ses soins de suites et sa rééducation fonctionnelle, notamment pour les maladies respiratoires et articulaires.

Esthéticienne de formation, j’ai effectué une formation complémentaire en balnéothérapie de deux ans ainsi que plusieurs stages pratiques.

J’y ai appris les techniques de rééducation simple, et l’utilisation des machines telles que les douches à jets, les hydromasseurs n’ont plus de secrets pour moi.

En outre, ma discrétion et ma bienveillance, me permettent d’accueillir les patients avec courtoisie et leur être des plus agréable pour leur offrir le meilleur séjour possible.

Dans l’espoir de vous rencontrer, je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur, mes salutations les plus respectueuses.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire