12 nov. 2010

Rénovation de l'entrée.

L'entrée a besoin d'être repeinte. J'ai donc chargé l'entreprise de peinture ..., comme je vous en avais déjà informé, de la rénover. Le devis ci-joint vous permettra de connaître le détail des travaux.
L'entreprise de peinture interviendra dans le courant du mois de janvier pour une durée de quatre jours. Je vous informerai des dates exactes par un avis affiché dans l'entrée.
Je vous préviens à l'avance pour deux raisons. Tout d'abord je vous demanderai de débarrasser l'entrée et le couloir pendant la durée des travaux. De plus, dans la mesure du possible, essayez de faire vos déménagements et débarras d'objets encombrants avant les travaux, afin d'éviter leséraflures sur des murs refaits à neuf.
Merci de votre compréhension.
Fait à Ville , le Date .
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire