14 nov. 2010

Renseignements sur le "Pass-Travaux" (auprès du Centre d'information sur le logement).

Salarié de l'entreprise ... à ..., qui emploie moins de 10 salariés, je souhaiterais engager un artisan pour la réfection d'une partie de la plomberie dans mon appartement. Or, après réception de différents devis, il semblerait que le coût de ces travaux atteigne environ 7 620 euros. Mes ressources ne me permettant pas de régler la totalité d'une telle somme, j'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir une aide.
C'est pourquoi je vous saurais gré de bien vouloir me renseigner sur les modalités d'obtention du prêt "Pass-Travaux". Vous trouverez ci-joint une enveloppe timbrée à mon adresse pour la réponse.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire