1 nov. 2010

Réponse à l'annonce.

Prénom ,
Merci beaucoup d'avoir donné ton prénom dans ta petite annonce, car ainsi, je peux m'adresser directement à toi !
Même si, jusqu'à présent, je n'ai pas eu la chance de rencontrer la femme de ma vie, j'espère bien que cela va changer. Je m'appelle Henri, j'ai 34 ans, et je suis divorcé. Tu vas peut-être penser que cela fait de moi une personne difficile, mais pas du tout : mes amis disent que je suis plutôt facile à vivre et ne s'expliquent pas comment ma vie personnelle aéchoué.
Mais je pense que si l'on faisait plus ample connaissance, tu pourrais juger par toi-même, lors d'un dîner par exemple. Que dis-tu d'un bon restaurant, le week-end prochain ? Je me ferai un plaisir de t'inviter.
À bientôt, j'espère.
Prénom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire