12 nov. 2010

Votre demande d'éradication des chenilles de mon terrain.

J'ai bien re çu votre courrier me demandant d'agir contre les chenilles présentes sur mon terrain et je comprends votre position. Qui ne serait pas sensible à la sécurité des enfants ?
Je vous avoue toutefois que, n'étant personnellement pas gêné par ces chenilles, je ne suis pas disposé à engager des frais pour les voir disparaître.
Je suis donc tout à fait d'accord pour discuter avec vous du meilleur moyen de résoudre ce problème, mais je vous informe que je vous laisserai prendre en charge la totalité deséventuels coûts de l'opération. Mais vous pouvez compter sur moi pour tout travail physique, et je ne doute pas qu'il y en aura.
Vous souhaitant bonne réception de ce courrier, je vous prie de croire, cher voisin, en l'expression de mes sincères salutations.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire