6 déc. 2010

Demande de soutien suite à une coupure de téléphone.

Je vous écris sur les conseils d'une amie pour vous demander de l'aide dans un conflit qui m'oppose à France Telecom.
En cessation de paiement de leurs factures suite à la perte de mon emploi, je me retrouve aujourd'hui sans moyen de communication depuis que ma ligne téléphonique aété coupée.
Or le téléphone est un outil indispensable dans le processus de recherche d'emploi et j'ai peur d'entrer dans une spirale négative si la situation perdure.
L'assistante sociale qui me suit n'ayant pu que repousser l'échéance, celle ci est arrivée à terme et, devant mon incapacité de payer, la décision aété prise de clore mon compte. Je suis sans téléphone depuis maintenant 6 jours.
Pourriez vous me recevoir et examiner mon dossier en vue d'intervenir afin que ma ligne soit réactivée, ou m'indiquer une solution qui me permettrait de sortir de cet engrenage ?
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire