12 déc. 2010

Modele lettre motivation bts creation industrielle

Madame, Monsieur,

Actuellement élève en terminale sciences et technologies industrielles, spécialité arts appliqués, je me permets de vous faire parvenir mon dossier de candidature pour une inscription en BTS Création industrielle au sein de votre établissement.

En effet, je pense avoir la rigueur et l'esprit d'analyse nécessaires pour réussir dans cette voie, qualités qui se sont déjà exprimées en partie dans mes résultats dans les matières techniques.

Convaincu que cette formation me permettra de réussir mon insertion professionnelle dans des bureaux d'études de création et de design, j'espère que vous donnerez une suite favorable à ma demande.

Dans l'espoir de vous rencontrer, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire