16 déc. 2010

Modele lettre motivation ingenieur travaux publics

Monsieur le Directeur,

Votre annonce parue dans le magazine BTP et Carrières concernant le poste d’ingénieur des travaux publics a retenu toute mon attention.

Véritable entrepreneur, l’ingénieur des travaux publics prend en charge un marché dès sa signature. Il mène avec l’appui des services techniques l’étude et l’exécution du projet dans le respect de l’enveloppe budgétaire qu’il a déterminé. Par mon expérience, je suis à même de mener à bien ces missions.

Ayant l’esprit d’entreprise et possédant des qualités de meneurs d’hommes, c’est avec un grand intérêt que je vous propose ma candidature.

Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur, mes sincères salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire