14 déc. 2010

Modele lettre motivation licence electronique

Madame, Monsieur,

Prochainement diplômé d'un BTS électronique, je souhaite approfondir mes connaissances dans ce domaine et je vous propose ma candidature en licence électronique.

Attiré par tout ce qui touche à l'électronique et l'informatique, je souhaite faire de ma passion mon métier et ainsi m'orienter vers la rechercher et le développement.

Pour cela, je suis déterminé à m'investir pleinement dans mon travail pour enrichir mon expérience personnelle et participer à l'amélioration de mes compétences.

Dynamique, volontaire et doté d'un sens de l'organisation, je sais m'adapter rapidement et j'ai le goût du relationnel.

Je vous remercie pour l'attention que vous voudrez bien porter à ma candidature et je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire