4 déc. 2010

Modele lettre motivation stage electronique

Madame, Monsieur,

Votre société est le leader européen dans la conception et la fabrication de systèmes d'information et de communication électronique.

A la recherche d'un stage de deux mois dans une entreprise de haute technologie dans le cadre de ma formation d'ingénieur à Supélec, je vous propose ma candidature pour la période du [date] au [date].

Particulièrement motivé pour entamer à l'issue de mes études une carrière dans la recherche et le développement, je dois préalablement valider mes acquis et acquérir un savoir-faire au contact d'une équipe de travail compétitive telle que la vôtre.

En espérant vous rencontrer pour un éventuel entretien, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire