6 déc. 2010

Rappel pour versement indemnisation - contrat d'assurance scolaire (lettre recommandée avec A.R.).

Je soussigné Nom, Prénom , demeurant Rue , CP Ville , ai souscrit, le ../../20.., un contrat d'assurance scolaire (numéro …) concernant mon enfant ..., né le ../../.... et actuellement scolarisé à ... (nom et adresse de l'établissement scolaire) en classe de ....
Par un courrier, en date du ../../20.., j ’ai opéré déclaration pour un sinistre survenu le ../../20.. (enregistrée auprès de vos services sous le numéro ...).
Par un courrier en réponse, en date du ../../20.., vous m’avez notifié prendre en charge ledit sinistre.
Néanmoins, depuis lors, je n'ai toujours pasété indemnisé. Je vous rappelle que mon préjudice avaitétéévalué à hauteur de ... (somme en toutes lettres) euros.
Je vous prie donc de bien vouloir faire le nécessaire dans les plus brefs délais.
Formule de Politesse .
Prénom Nom
Liste des pièces jointes :
- Copie déclaration sinistre ;
- Copie courrier en réponse en date du ../../20.. ;
- Copie ....
* Observation :
- Attention ! Prescription de deux ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire