6 déc. 2010

Vente à distance - retour d'un objet livré non conforme (bon dépôt colis ou lettre recommandée avec A.R.).

Le ../../20.., j'ai acheté par correspondance auprès de votre société un produit de type ..., marque ..., vendu sous référence ..., en page ... de votre catalogue.
Ce jour, ../.., j'ai reçu livraison en réponse à cette commande.
Néanmoins, je constate que l'article livré, ... (description) , ne correspond en rien à l'article commandé susvisé.
En conséquence, je vous renvoie le produit non commandé que vous m'avez livré par erreur dans son emballage d'origine et vous prie de bien vouloir me livrer celui que j’avais commandé initialement.
Par ailleurs, cette erreur vousétant imputable, je vous saurais gré de bien vouloir me rembourser les frais occasionnés par le retour du produit livré par erreur, soit ... ( somme en lettres) euros.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire