26 mars 2011

demande de l'aide du fonds social de l'ASSEDIC.

Cherchant un travail depuis le 30 janvier 20.., j'ai du mal à faire face à mes dépenses de loyer, de téléphone, de gaz et d'électricité, et d'impôts. Et voilà qu'un nouvelévénement vient compliquer ma situation financière déjà précaire.
Ma femme vient d'être licenciée, l'usine où elle travaillait fermant ses portes pour s'implanter en Asie.
La dernière lueur d'espoir vient donc de s'envoler. Nous nous demandons alors comment nous allons faire face à cette situation avec nos deux enfants à charge.
Or, je ne perçois pas d'allocations de chômage car je suis en fin de droits. C'est pour cette raison que j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'octroi d'une aide au titre du fonds social.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire