7 mars 2011

résiliation pour motif légitime.

Le 20 juillet 20.., nous avons conclu un contrat d'offre de rencontres pour que je puisse trouver l' âme sœur et fonder une famille ou vivre une union stable.
Je vous informe par la présente que je désire interrompre mon contrat pour des raisons indépendantes de ma volonté. En effet, je viens de recevoir une offre de mon entreprise pour diriger leur unité de production qui se trouve en Grèce. Je l'ai bien sûr acceptée. Vous trouverez ci-joint la lettre de mon affectation en Grèce.
J'en profite pour vous demander de me restituer la somme versée à proportion de la durée du contrat courue et de celle qui reste à courir, soit l'équivalent de 175 euros, et ce conformément à l'article 2 du décret du 16 mai 1990.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire