3 mars 2011

modele lettre motivation professeur yoga

Madame, Monsieur,



Le marché de la relaxation et du bien-être est en plein essor, votre entreprise bien placée sur le marché du yoga ouvre régulièrement de nouvelles agences partout en France et vous êtes surement à la recherche de professeurs qualifiés.



Titulaire du diplôme international, je maîtrise les techniques les plus répandues comme le Raja, le Hatha et le Bhakti. Ayant été formé en Inde auprès des meilleurs yogis, j'ai acquis une grande connaissance de la philosophie indienne.



Disponible sur la région lyonnaise, je serais heureux de vous démontrer mon savoir-faire lors d'un entretien et de vous apporter de plus amples informations à mon sujet.



Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire