11 mars 2011

h ôtel toujours en construction.

J'ai réservé dans votre agence un voyage au Portugal du 12/8 au 12/9/20.., dans l'hôtel Marina Blanca, à Porto, décrit dans votre catalogue comme un hôtel calme et confortable. Le prix total du voyage avec séjour en chambre simpleétait de ... euros.
Lorsque je suis arrivé le soir, j'aiété stupéfié de constater que l'hôtel se trouvait encore en construction et n'était pas ouvert au public ! J'ai dû faire ce constat seul puisque votre représentant local n'était pas à l'aéroport comme prévu, et j'ai donc dû prendre un taxi jusqu'à l'hôtel.
J'ai repris l'avion en sens inverse le même jour.
Je vous mets donc en demeure de me rembourser :
le prix total du voyage : ... euros,
le prix du billet retour : ... euros
et je vous demande à titre de dommages et intérêts la somme de ... euros, conformément à l'article 23 de la loi du 13 juillet 1992.
Si vous n'acceptiez pas mes conditions, je me verrais dans l'obligation de porter cette affaire devant la justice.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire