18 mars 2011

modele lettre motivation garde du corps

Madame, Monsieur,



Agent de sécurité depuis plus de dix ans, c'est avec un grand intérêt que j'ai pris connaissance de votre offre d'emploi de garde du corps.



Sachant me faire discret et pratiquant les arts martiaux à haut niveau, je saurai assurer la sécurité de vos clients les plus importants.



Sérieux, fiable et maîtrisant parfaitement mes émotions, je sais garder mon sang-froid en toutes circonstances.



Diplomate et doté d'un très bon relationnel, je sais rester ferme tout en privilégiant la diplomatie.



Par ailleurs, je suis titulaire de l'attestation de formation aux premiers secours et je me montre très attaché aux consignes de sécurité et aux procédures.



Dans l'attente d'un entretien que vous voudrez bien m'accorder, je vous prie de croire Madame, Monsieur, en l'expression de ma considération distinguée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire