25 mars 2011

demande de nouvelle intervention dans le cadre de la garantie après nouveaux dysfonctionnements - mise en demeure (lettre recommandée avec A.R.).

Le ../../20.., j'ai acquis auprès de votreétablissement un ... de marque ... portant la référence ....
Suivant le bon de garantie, référence numéro ... (voir copie ci-jointe), cet appareil est couvert par une garantie de ... ans, pièces et main-d'oeuvre.
Alors que le délai de garantie n'était pas encoreécoulé, une panne est intervenue. Comme il se doit en pareil cas, je vous ai demandé de bien vouloir procéder à la réparation dudit appareil.
Votre intervention sur ledit appareil a eu lieu du ../../20.. au ../../20...
Après restitution de celui-ci, force m'est de constater, après plusieurs semaines d'utilisation, que mon appareil présente à nouveau des défaillances.
Or, et malgré vos dénégations réitérées, l'intervention liée à ces nouveaux dysfonctionnements entre dans le cadre de la garantie susvisée; spécialement à raison du fait qu'elle fait suite à votre précédente intervention dont les troubles de fonctionnement présents manifestent la carence.
En conséquence, par la présente, je vous mets en demeure de bien vouloir procéder aux réparations nécessaires en application de la garantie susvisée, et ce dans les plus brefs délais.
En l'absence d'une réponse favorable dans les huit jours à compter de la réception du présent courrier, je serai dans l'obligation de saisir le tribunal compétent.
Formule de Politesse .
Prénom Nom
Liste des pièces jointes :
- Copie du bon de garantie ;
- Copie de l'attestation de réparation (si possible) ;
- Copie....

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