19 nov. 2010

Annulation de vente pour démarchage abusif.

Je me permets de dénoncer par la présente l'attitude du démarcheur de votre société, M. .... En effet, il s'est présenté à mon domicile le 12 septembre dernier et a abusé de la crédulité de ma mère, Mme Marie-Claire Nom .
Celle-ci, âgée et ne disposant pas de toutes ses facultés, s'est engagée à acheter un téléphone portable alors qu'elle n'en a aucune utilité.
Je vous rappelle que les articles L.122-8 et L.122-9 du Code de la consommation prévoient des sanctions pénales en cas d'abus de faiblesse ou d'ignorance. Pour cette raison, je vous prie de procéder à l'annulation de cette commande et de lui restituer la somme versée dans un délai maximal de huit jours. A défaut, je serais contraint de saisir le tribunal compétent.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire