9 nov. 2010

Demande d'accès pour refaire la toiture.

À la suite de la visite que je vous ai rendue hier pour vous demander l’autorisation d’installer unéchafaudage en bordure de nos deux propriétés, j’ai consulté mon entrepreneur.
Malheureusement, il n’est pas possible de procéder autrement qu’en pénétrant sur votre terrain pour effectuer (indiquez la nature des travaux, par exemple : le ravalement du mur pignon), et les travaux envisagés sont indispensables.
Bien entendu, je m’engage à prendre à ma charge les dégâts qui pourraient être faits sur votre propriété par les ouvriers. Je suiségalement disposé(e) à vous dédommager pour la gêne que je vous occasionne.
Les travaux commenceront le (date) et dureront environ (indiquez la durée prévue). Je reste à votre disposition pour en parler.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire