8 nov. 2010

Demande d'inscription.

J'ai souvent entendu parler de votre établissement, et n'en ai eu que deséchos très favorables.
Aussi, j'aimerais beaucoup que mon fils Arthur Nom , qui termine sa 3ème au collège ... de ..., y soit inscrit en seconde option SES.
Les lycées publics de mon secteur n'ont pas, en effet, très bonne réputation, et je crois que mon fils a besoin, pour donner le meilleur de lui-même, de se trouver dans un cadre plus strict.
Certes, le conseil de classe ne lui a proposé qu'un passage en seconde STT. Toutefois, je crois qu'il aété très perturbé cette année, et que ses résultats s'en sont ressentis. En effet, son père et moi sommes en instance de divorce, ce qui l'a beaucoup affecté.
D'ailleurs, comme vous pourrez le constater sur ses bulletins ci-joints, il avait plutôtété jusque-là un bonélève. Aussi je ne doute pas qu'il puisse faire une bonne seconde option SES, et ce d'autant plus que je compte le faire travailler très sérieusement pendant les vacances.
J'espère que vous voudrez bien examiner le dossier de mon fils avec bienveillance.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire