24 nov. 2010

Lorsque l'enfant para ît...

Mes enfants,
Cela peut sembler un peu ridicule, mais c'est la vie : je suis enceinte – à 44 ans, oui je sais –, alors que vous êtes grands et pour certains déjà parents. C'est la vie et cela nous rend heureux, votre père et moi, vraiment très heureux. Nous y avons longtemps réfléchi, et puis nous n'avons pas voulu refuser cette joie-là, même si cela paraîtétrange de penser que ce petit dernier aura des neveux et nièces plus vieux que lui. La vie réserve de belles surprises et nous ne pouvions pas repousser ce cadeau-là. J'espère que vous le prendrez aussi comme un joli sourire et que vous ne serez pas jaloux de lui, ou d'elle, mais vous avez passé l'âge, quand même...
Votre père se joint à moi pour vous embrasser tendrement. Appelez-moi.
Maman

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire