12 nov. 2010

Modele lettre motivation demande bourse etudes

Monsieur le Doyen,

Originaire du Niger et grâce à mon excellent dossier scolaire, j’ai obtenu une bourse pour venir étudier en France à l’université de Lyon, où j’ai pu étudier les sciences politiques.

Désormais diplômé d’un Master 2, je souhaite contribuer au développement et à l’amélioration des institutions économiques de mon pays en poussant mes recherches en matière de gestion des administrations et des techniques de développement géo-politique.

Pour approfondir mes connaissances dans ces domaines, je dois présenter une thèse qui portera sur [développez].

Ma situation personnelle et mes ressources financières ne me permettent pas de mener à bien un tel projet. En m’octroyant une bourse d’études supérieures, Monsieur le Doyen, vous m’aiderez à poursuivre mes travaux et à terme d’améliorer les infrastructures de ma nation.

Dans l’attente de vous lire, je vous prie de croire, Monsieur le Doyen, en l’expression de mes respectueuses salutations.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire