12 nov. 2010

Modele lettre motivation librairie

Madame, Monsieur,

Titulaire d'un CAP métiers du livre et forte de mon expérience professionnelle, je me permets de vous adresser ma candidature au poste d'employé de librairie.

Je suis en mesure d'effectuer toutes les tâches qui incombent à ce métier, de la gestion du back-office jusqu'à la mise en avant d'une vitrine pour un événementiel.

Doté d'une grande culture générale, j'apporte toujours un conseil éclairé aux clients et j'ai toujours une écoute obligeante à son égard.

Je me tiens bien évidemment à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire