24 nov. 2010

plainte contre le service commercial d'un opérateur téléphonique.





Bonjour,

Je suis depuis 2 mois en conflit avec un op érateur de téléphonie mobile à cause d’ un forfait téléphonique.
En mai, une télé-opératrice m’ appelle pour me proposer de changer mon abonnement à des conditions plus intéressantes. J'accepte avec un délai de rétractation de 15 jours jusqu'à la date anniversaire de mon abonnement.
Quelques jours plus tard, je reviens sur ma décision et décide de résilier mon forfait par lettre recommandée et par téléphone en précisant que je ne souhaitais finalement pas modifier mon abonnement. Une autre opé ratrice prend ma demande en compte et me dit que mon celui-ci s'arrêtera le 21 juillet 20...

En mai, on me rappelle pour me proposer une nouvelle offre en me disant que j'avais souscrit un forfait de 8 heures + 8 heures. Je leur explique que j’ ai résilié cette proposition par lettre recommandé e avec accusé de réception. L’ opératrice s’énerve et me dit qu’ elle me fait un geste commercial en me mettant un forfait 45 + 45 minutes et raccroche sans me laisser le temps de refuser.

Je rappelle et explique le problème à quelqu'un d'autre qui dément formellement les dires de ma précédente interlocutrice : mon forfait 2H + 2H se terminera bien le 21 juillet.
Le 20 mai, je reçois ma facture avec un changement d'abonnement malgré la résiliation me faisant perdre les 4 heures d'appel que j'avais cumulées.
Comment récupérer ces quatre heures perdues par la faute de ces commerciaux peu scrupuleux ?

Formule de Politesse

Prénom Nom
Email
Portable



Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire