24 nov. 2010

Réponse à l'annonce parue dans Le Monde du 26/08/02 concernant le poste d'architecte.

Vous recherchez pour votre équipe d'architectes un directeur qualifié, dynamique et responsable. Je me permets donc de vous soumettre ma candidature en espérant qu'elle retiendra votre intérêt.
Après l'obtention de mon diplôme, j'ai exercé cette profession en indépendant avant de travailler dans une agence en pleine expansion, où j'ai pu mettre à profit mes compétences et apprendre à encadrer uneéquipe de quatre personnes.
Après ces cinq années d'une expérience tout à fait bénéfique, je recherche une situation qui me permettra d'assumer de plus grandes responsabilités sur des projets d'envergure internationale. C'est pourquoi votre annonce a retenu toute mon attention.
J'espère pouvoir vous faire part de mes projets lors d'un entretien que vous m'accorderez à votre convenance.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire