30 août 2011

absence d'avis de paiement.


J ’ai reçu avecétonnement il y a quelques jours votre lettre de rappel concernant les droits de succession que je dois vous acquitter suite à mon récent héritage. En effet, je n’ai jamais reçu votre premier avis de paiement.
Je vous demande de vérifier auprès de vos services si les courriers qui m’ontété adressés ne vous sont pas revenus car les boîtes aux lettres de mon immeuble sont régulièrement endommagées et ouvertes. Cependant, je répare la mienne dès que je remarque une dégradation et je n'ai pas constaté de perte de courrier jusqu’à maintenant. Mais peut-être n’ai-je pas eu l’occasion de m’en apercevoir…
Si ce courrier vous est effectivement revenu, je vous saurais donc gré de ne pas m'infliger de pénalité de retard. Sachez que je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire