31 août 2011

réponse à l'annonce.


Je vous remercie d'avoir répondu si vite à l'annonce que j'ai fait paraître dans le journal. Je m'empresse de vous répondre car je ne peux malheureusement pas y donner suite.
Comme je l'ai précisé dans l'annonce, je recherche quelqu'un pour construire une relation basée sur la complicité et l'amitié dans le but de passer des moments agréables. Toutefois, je ne suis pas prêt à envisager une relation plus sérieuse. Or, dans votre courrier, vous avezété claire et n'avez pas caché votre intention de vouloir fréquenter un homme dans le but de l'épouser très rapidement.
Je reste convaincu qu'à votre âge et d'après le tempérament qui transparaît dans votre courrier, vous trouverez un mari de votre condition qui serait prêt à partager avec vous une longue vie de bonheur...
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire