25 août 2011

demande de révision du montant de la pension alimentaire.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

Ma ître Nom
Rue
CP Ville
Maître,
Vous n'êtes pas sans savoir que mon divorce d'avec Madame ... s'était conclu sur la décision du tribunal que j'aurais à payer à mon ex-femme une pension alimentaire de 450 euros par mois pour l'entretien de mon fils Léo.
Or, je suis depuis trois mois au chômage, et bientôt, les allocations baissant sensiblement, je ne pourrai plus faire face au paiement de la pension alimentaire, si je ne retrouve pas rapidement du travail.
Vous conviendrez que ce montant avaitété fixé à un niveau assezélevé, à un moment où j'étais dans une situation stable et où je jouissais d'une certaine aisance matérielle, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.
Aussi, j'aimerais que nous convenions d'un rendez-vous afin de réfléchir aux possibilités de révision à la baisse du montant de la pension alimentaire.
Veuillez agréer, Maître, l'assurance de ma considération distinguée.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire