29 août 2011

modele lettre motivation bts domotique

Madame, Monsieur,



Préparant actuellement un baccalauréat sciences et technologies industrielles, j'ai l'intention de poursuivre mes études l'année prochaine dans la filière de la domotique.



Ce domaine technologique permet d'apporter un surcroît de confort, de sécurité et de productivité aux personnes dans leur habitat comme sur leur lieu de travail, ce que je trouve très valorisant au quotidien.



Pour cela, le domoticien doit à la fois avoir des connaissances techniques très pointues, mais aussi avoir le sens commercial et le goût pour le conseil à la clientèle. Cette polyvalence est enseignée par le BTS Domotique de votre établissement et je vous propose ma candidature.



En vous remerciant de l'intérêt que vous voudrez bien porter à l'examen de mon dossier, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de mes sincères salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire