23 août 2011

modele lettre mise demeure livraison

Madame, Monsieur,



En date du [date], j’ai commandé sur votre site internet une machine à laver, modèle [référence] pour un montant de [montant] euros.



Sur la page d’information du produit ainsi que sur la confirmation de commande que vous trouverez en pièce jointe, il est clairement indiqué que la livraison devait se faire en 3 jours ouvrés. Or, cela fait 15 jours et je n’ai toujours pas reçu mon bien.



J’estime que vous n’avez pas respecté votre obligation contractuelle. A ce titre, je vous mets en demeure de me livrer ma commande dans un délai de 7 jours, faute de quoi je saisirais le tribunal d’instance de [ville] pour faire valoir mes droits, conformément aux dispositions de l’article 1610 du Code civil.



Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à mes sincères salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire