21 août 2011

conditions générales d'utilisation - difficultés de lisibilité.

Je voudrais changer de fournisseur d'accès à Internet. Celui que j'ai depuis plusieurs mois ne me convient plus pour des questions de rapidité et de convivialité.
Je vous ai choisi comme nouveau fournisseur d'accès, vos tarifs me paraissant intéressants. J'ai eu la mauvaise surprise de constater que la consultation des conditions générales d'utilisationétait très difficile. En effet, j'ai noté un réel problème de lisibilité : une présentation confuse et des caractères minuscules, comme si vous vouliez cacher quelque chose, alors qu'il s'agit avant tout de savoir à quoi l'on s'engage.
C'est pourquoi je vous demande formellement de faciliter cette lisibilité. C'est l'information du consommateur qui est en jeu.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire