25 août 2011

demande de remboursement de frais médicaux.

J'avais réservé par l'intermédiaire de votre agence un voyage aux îles Canaries du 12/09 au 28/09/20.., sous le numéro 1526.
Le 13 septembre, le lendemain de notre arrivée aux Canaries, mon mari est tombé gravement malade et aété victime d'une hémorragie interne. Je tiens à préciser que sonétat ne résultait pas d'une pathologie antérieure à notre départ en voyage.
Vous l'avez fait rapatrier, ainsi que moi-même, dans les plus brefs délais. Et je vous en remercie.
Cependant, j'ai dû avancer des frais médicaux sur place, dont vous trouverez les justificatifs ci-joints, pour un montant total de 994 euros. Comme le prévoient vos conditions générales, je vous prie de bien vouloir me rembourser le forfait prévu, soit 562 euros.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire