26 août 2011

modele lettre motivation bts tourisme

Madame, Monsieur,



Actuellement élève de terminale au lycée [nom] de [ville], je suis à la recherche d’une école pour la prochaine rentrée scolaire qui me permettrait d’exercer un emploi dans le domaine du tourisme.



Ayant eu la chance d’avoir déjà beaucoup voyagé notamment au Pérou, au Vietnam ou encore au Mali lors d’échanges culturels et pendant mes vacances, j’ai rapidement su que j’allais faire de cette passion pour les cultures étrangères, mon métier.



Afin de connaitre toutes les possibilités qu’offrent les professions du tourisme, je souhaiterais intégrer votre établissement en vue d’obtenir un BTS tourisme (ou ventes des produits touristiques).



Consciencieux, je me montre toujours assidu et organisé dans mon travail, je suis prêt à vous rencontrer à votre convenance afin de vous démontrer toute ma motivation.



Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire